Votre première connexion

Votre première connexion

Nous sommes heureux de vous accompagner dans vos premiers pas avec vos applications Wazo.

Voici comment vous identifier afin de profiter de sa richesse fonctionnelle. 

 

Pré-requis

 

Installez l’application Wazo :

  • Pour savoir comment accéder à votre application Wazo Web et Desktop, cliquez ici.
  • Pour savoir comment accéder à votre application Wazo Mobile, cliquez ici.

 

Veuillez vous assurer de disposer des informations suivantes afin de vous identifier :

  • Login
  • Mot de passe
  • Domaine

 

Si vous ne connaissez pas l’une de ces informations "Login" ou "Domaine", veuillez contacter votre administrateur qui vous les communiquera.

Si vous ne connaissez pas votre mot de passe, il est toujours possible de le réinitialiser par vous même. Pour savoir comment réinitialiser votre mot de passe, cliquez ici.

 

Identification

 

Les applications Wazo nécessite une authentification lors de votre première utilisation.

Quitter l’application ou même redémarrer votre ordinateur ne vous oblige pas à vous identifier de nouveau. Votre compte restera connecté tant et aussi longtemps que vous ne vous déconnectez pas volontairement. 

 

Login et mot de passe

 

  1. Renseigner les informations "Identifiant" et "Mot de passe" qui vous ont été fournies par votre administrateur dans ces deux champs.

    Capture_d_e_cran__le_2020-07-20_a__14.10.13.png

  2. Cliquer sur le bouton "Suivant" pour accéder à la configuration du domaine

    Capture_d_e_cran__le_2020-07-20_a__14.05.59.png

  3. Renseigner le nom du domaine fourni par votre administrateur

    Capture_d_e_cran__le_2020-07-20_a__14.06.08.png

  4. Cliquer sur le bouton "Connexion"

    Capture_d_e_cran__le_2020-07-20_a__14.06.11.png

 

Vous êtes maintenant connecté à votre application Wazo. Félicitations ! 

 

Pour savoir comment comment utiliser l’application Wazo Web et Wazo Desktop, cliquez ici.

Pour savoir comment comment utiliser l’application Wazo Mobile, cliquez ici.

En cas de mot de passe perdu, cliquez ici.

En cas de problème de connexion, cliquez ici.

    • Related Articles

    • Problème de Connexion

      Vous rencontrez des problèmes à vous identifier dans vos applications Wazo ? Nous allons vous accompagner pour résoudre facilement cette situation. Il existe plusieurs causes qui peuvent vous empêcher de vous identifier dans vos applications : Un ...
    • Accéder à votre application

      Téléchargement Vous pouvez télécharger l'application mobile pour Android et pour Iphone directement depuis les plateformes de téléchargement.     Une fois l'application téléchargée, cliquez sur l'application Wazo.   Wizard Installation Lors de la ...
    • Accéder à votre application

      Nous sommes heureux de vous accompagner dans vos premiers pas avec les applications Wazo Web et Desktop Wazo Web Pour accéder à Wazo Web, veuillez visiter cette adresse dans votre navigateur Google Chrome : https://app.wazo.io Wazo Desktop Pour ...
    • Réinitialisation de votre mot de passe

      Vous ne connaissez plus votre mot de passe ? Nous allons vous accompagner pour en obtenir un nouveau rapidement et en toute sécurité. Prérequis Veuillez vous assurer de disposer des informations suivantes afin de vous identifier : Login / Identifiant ...
    • Gestion des appels

      Nous sommes heureux de vous accompagner dans vos premiers pas avec les applications Wazo Web et Wazo Desktop. Nous allons vous en présenter les fonctionnalités essentielles en termes de gestion des appels. Recevoir un Appel Lorsqu’on vous recevez un ...