Réinitialisation de votre mot de passe

Réinitialisation de votre mot de passe

Vous ne connaissez plus votre mot de passe ?

Nous allons vous accompagner pour en obtenir un nouveau rapidement et en toute sécurité.

 

Prérequis

 

Veuillez vous assurer de disposer des informations suivantes afin de vous identifier :

  • Login / Identifiant
  • Domaine

Si vous ne connaissez pas l’une des deux informations, veuillez contacter votre administrateur qui vous les communiquera.

Veuillez ouvrir l’une des applications Wazo Web, Wazo Desktop ou Wazo Mobile

 

Réinitialiser votre mot de passe

  1. Cliquez sur "Mot de passe oublié ?" dans l’écran de login

    Capture_d_e_cran__le_2020-07-14_a__14.16.56.png

  2. Renseignez votre email dans le champ "Courriel" et cliquez sur le bouton "Réinitialiser".

    Capture_d_e_cran__le_2020-07-14_a__14.24.30.png

  3. Un message vous confirmera qu’un courriel contenant la procédure de réinitialisation vient de vous être envoyé.

    Capture_d_e_cran__le_2020-07-14_a__14.25.58.png
    Vous devriez recevoir un courriel sous quelques minutes qui vous assistera dans la réinitialisation de votre mot de passe.

    Si ce n’est pas le cas, vérifiez que le courriel ne se trouve pas dans les courriers indésirables. Dans le cas contraire, veuillez contacter votre administrateur qui vous assistera dans la résolution du problème.


  4. Si le message d’erreur suivant s’affiche, vous devez vérifier la configuration du "Domaine"

    Capture_d_e_cran__le_2020-07-14_a__14.25.08.png

    Cliquez sur la flèche Précédent en bas de la fenêtre, puis sur l’icône "Paramètres" située lui aussi en bas de la fenêtre suivante, afin d’accéder à la configuration du "Domaine".

    Vérifiez les informations qui s’y trouvent :

    => Si l’information du "Domaine" est erronée, veuillez la corriger et relancer la procédure de réinitialisation de mot de passe.

    => Si l’information du "Domaine" est la bonne, veuillez contacter votre administrateur pour qu’il vous assiste dans la résolution du problème.
    • Related Articles

    • Problème de Connexion

      Vous rencontrez des problèmes à vous identifier dans vos applications Wazo ? Nous allons vous accompagner pour résoudre facilement cette situation.   Il existe plusieurs causes qui peuvent vous empêcher de vous identifier dans vos applications : Un ...
    • Votre première connexion

      Nous sommes heureux de vous accompagner dans vos premiers pas avec vos applications Wazo. Voici comment vous identifier afin de profiter de sa richesse fonctionnelle.    Pré-requis   Installez l’application Wazo : Pour savoir comment accéder à votre ...
    • Accéder à votre application

      Téléchargement Vous pouvez télécharger l'application mobile pour Android et pour Iphone directement depuis les plateformes de téléchargement.     Une fois l'application téléchargée, cliquez sur l'application Wazo.   Wizard Installation Lors de la ...
    • Accéder à votre application

      Nous sommes heureux de vous accompagner dans vos premiers pas avec les applications Wazo Web et Desktop Wazo Web Pour accéder à Wazo Web, veuillez visiter cette adresse dans votre navigateur Google Chrome : https://app.wazo.io Wazo Desktop Pour ...
    • Découvrez l'application

      Nous sommes heureux de vous accompagner dans vos premiers pas avec l’application Wazo Mobile. Nous allons vous en présenter les principales fonctionnalités.     1 - Initier un appel   Pour initier un appel, une des options qui s'offrent à vous est de ...