Interception d'appel (pickup)

Interception d'appel (pickup)

Cette documentation vous permet de paramétrer la fonction call pickup.

MISE EN PLACE

Dans le menu Call Management > Call Pickup

Capture_d_e_cran_2021-02-16_a__09.52.00.png

Saisissez le nom puis choisissez la méthode d'interception :

Interception de groupe(s) ou/et interception de d'utilisateur(s)

Intercepteurs

Capture_d_e_cran_2021-02-16_a__09.54.30.png

Interceptors users/groups : sont les groupes ou/et utilisateurs pouvant interceptés 

Targets users/groups : sont les groupes ou/et utilisateurs pouvant être interceptés

Si vous avez un grand nombre d'utilisateurs le tableau ne vous retournera pas de résultat, utilisez la zone de recherche pour rechercher l'utilisateur souhaité

Interceptés

Capture_d_e_cran_2021-02-16_a__09.57.12.png

Une fois l'intercepteur sélectionné, choisissez un utilisateur/groupe cible (intercepté). 
Un groupe/utilisateur peut être à la fois intercepteur et intercepté.

UTILISATION

Poste fixe

Depuis un poste téléphone téléphonique SIP ou SCCP vous pouvez utiliser le raccourcis de touche BLF ou l'extension service *8 suivi du numéro d'extension de l'intercepté. (ex. *81000 pour intercepter l'utilisateur ou le groupe 1000).

Application Wazo Web/Desktop

warning.png Pour appliquer les autorisations d'interception, vous devez déconnecter/reconnecter votre utilisateur des applications Wazo.

Sur les applications Web et Desktop vous pouvez intercepter un utilisateur lorsque le logo orange d'arrivée d'appel s'affiche à côté du nom de l'utilisateur : 
Capture_d_e_cran_2021-02-16_a__10.07.14.png

En cliquant sur ce logo l'appel sera automatiquement intercepté.


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