Comment fonctionne le renvoi d'appel?

Comment fonctionne le renvoi d'appel?

Cette documentation vous décrit comment activer les différent type de renvoi ou transfert d'appel. 

Le principe est simple : comme son nom l’indique, le transfert d’appel vous permet de rediriger les appels entrants vers une extension interne ou un autre numéro de votre choix.

ACTIVATION/DÉSACTIVATION DU RENVOI D'APPEL INCONDITIONNEL


On dit d’un transfert d’appel qu’il est inconditionnel lorsque tous les appels entrants sont transférés vers une autre destination de manière automatique, sans tenter de joindre l'utilisateur.

Pour activer un renvoi d'appel inconditionnel, composez le *72 et suivez les instructions. Lorsque le transfert sera activé, une confirmation se fera entendre.

Pour désactiver un renvoi d'appel inconditionnel, composez le *72.

ACTIVATION/DÉSACTIVATION DU RENVOI D'APPEL SUR OCCUPATION


Le transfert d’appel sur occupation transfère l'appel seulement lorsque vous êtes déjà en ligne.

Pour activer un renvoi d'appel sur occupation, composez le *74 et suivez les instructions. Lorsque le transfert sera activé, une confirmation se fera entendre.

Pour désactiver un renvoi d'appel sur occupation, composez le *74.

ACTIVATION/DÉSACTIVATION DU RENVOI D'APPEL SUR NON-RÉPONSE


Le transfert d’appel sur non-réponses transfère l'appel que si vous ne répondez pas à l’appel après le nombre de sonneries allouées.

Pour activer un renvoi d'appel sur non-réponse, composez le *75 et suivez les instructions. Lorsque le transfert sera activé, une confirmation se fera entendre.

Pour désactiver un renvoi d'appel sur non-réponse, composez le *75.

DÉSACTIVATION DE TOUS LES RENVOIS D'APPEL


Pour désactiver les trois types de renvoi d'appel en une seule action, composez le *73.

    • Related Articles

    • Comment fonctionne le fax par courriel?

      Le service de télécopie par courriel ÉcoFax vous permet d’envoyer aisément des fax via votre compte de messagerie en trois étapes simples. Cela combine la rapidité des courriels avec la sécurité des envois de télécopie traditionnels. Tous les ...
    • Guide d’utilisation rapide - Grandstream

      Cette documentation vous explique les fonctions de base des téléphones Grandstream. UTILISATION DU CASQUE OU DU HAUT-PARLEUR 1) Utilisez le bouton haut-parleur pour activer/désactiver le haut-parleur. 2) Une fois le casque connecté, appuyez sur le ...
    • Réaliser un renvoi programmé

      Cette documentation vous explique comment programmer un renvoi d'appel programmé (avec la fonctionnalité Plages Horaires).    Limitation(s) :  vous devez au préalable avoir créé une plage horaire (> documentation) CONFIGURATION Dans l'édition de ...
    • Comment activer le protocole WebHID afin d'utiliser votre casque

      Activation du protocole WebHID Les applications Wazo Web et Desktop disposent du protocole permettant de se connecter à tous les casques signés WebHID. Que veut dire HID ? Acronyme de "Human Interface Device (HID)", en français "Dispositif ...
    • Création d’une musique d’attente (moh)

      Cette documentation vous permet de créer une musique d'attente d’un ou plusieurs fichiers sons. Limitation(s) : Fichier audio WAV 8kHz 16bit mono avec une taille maximum de 16 Mo CRÉATION DE LA LISTE DE MUSIQUE D’ATTENTE Dans le menu Son & Musiques > ...