Comment puis-je faire un transfert Aveugle ou Assisté?

Comment puis-je faire un transfert Aveugle ou Assisté?

Cette documentation vous expliquera comment transférer un appel téléphonique.

Il existe deux types de transfert : les transferts aveugles et les transferts assistés.

TRANSFERTS AVEUGLES


Le transfert aveugle est la méthode la plus simple et la plus utilisée. Nous disons « aveugles » parce que l’appel est acheminé à destination sans l’annoncer au destinataire. Nous ne vérifions pas sa disponibilité.

Comment faire un transfert aveugle

  1. Lors d'un appel en cours, appuyez sur la touche TRANSFER . L'appelant est automatiquement mis en attente ;
  2. Composez le numéro vers lequel vous souhaitez transférer l'appel ;
  3. Appuyez de nouveau sur la touche TRANSFER .
Le transfert est fait, vous pouvez raccrocher.

TRANSFERTS ASSISTÉS


Le transfert assisté vous permet d'annoncer au destinataire que vous désirez lui transférer un appel. Nous vérifions sa disponibilité avant de lui transférer.

Comment faire un transfert assisté

  1. Lors d'un appel en cours, appuyez sur la touche TRANSFER . L'appelant est automatiquement mis en attente ;
  2. Composez le numéro vers lequel vous souhaitez transférer l'appel ;
  3. Appuyez sur ENVOYER ou # pour initier l'appel ;
  4. Vous discutez maintenant avec le destinataire pour vérifier sa disponibilité ou pour l'informer du sujet de l'appel ;
    1. Si le destinataire désire recevoir l'appel, appuyez de nouveau sur la touche TRANSFER .
    2. Si le destinataire ne désire pas recevoir l'appel, appuyez sur la touche FIN D'APPEL (au bas de l'écran), puis REPRENDRE (au bas de l'écran) pour revenir sur votre ligne initiale.

Si vous avez des touches d’appels programmées, comme des touches de composition rapide ou d'indicateur de présence, il est possible d'utiliser d'autre procédure de transfert. Discutez avec votre conseiller pour connaitre la marche à suivre.

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