Comment consulter mes enregistrements?

Comment consulter mes enregistrements?

RETROUVER LES FICHIERS ENREGISTRÉS

Limitation(s) :

  • L'enregistrement est interrompu en cas de transfert/renvoi d'appel

Au sein du portail, rendez-vous sur l'interface des journaux d'appels :

Rapports / Journaux d'appels

Vous pouvez filtrer cette interface pour retrouver facilement vos conversations.

Filtres supportés :

  • Dates
  • Utilisateur
  • Typologie d'appel (Entrant, Sortant, Interne)
  • Tag
  • A fait l'objet d'un enregistrement

Chaque appel ayant fait l'objet d'un enregistrement dispose d'un bouton de téléchargement à droite.

Capture_d_e_cran_2021-03-24_a__10.41.22.png

 

Dans le cas d'un appel disposant de plusieurs enregistrements, une fenêtre modale propose le détail de chaque fichier ainsi que la possibilité de le télécharger

Capture_d_e_cran_2021-06-11_a__16.36.12.png

 

TÉLÉCHARGER PLUSIEURS FICHIERS À LA FOIS

Le portail offre la possibilité de télécharger plusieurs fichiers à la fois.

Note: la création d'une archive contenant vos fichiers peut prendre du temps. Vous recevrez un courriel permettant de télécharger vos fichiers.

 

Le portail supporte deux cas d'usages :

1) Je souhaite pouvoir sélectionner finement chaque appel

Vous avez la possibilité de télécharger l'intégralité des enregistrements de 1 ou plusieurs appels en utilisant les cases à cocher tout à gauche, puis le bouton "Télécharger les enregistrements" en haut à droite.

Limitation : vous ne pouvez pas sélectionner plus de 100 appels par cette méthode, soit une page complète de résultats de recherche.

Capture_d_e_cran_2021-06-11_a__16.33.51.png

 

2) Je souhaite m'affranchir de toute limitation de quantité

Vous avez la possibilité d'exporter l'intégralité des fichiers d'enregistrements entre deux dates, vous pouvez également filtrer sur un utilisateur particulier et/ou une typologie d'appel. Utilisez le bouton "EXPORTER" en haut à droite, cliquez sur "Enregistrements" et suivez l'assistant.

 

Capture_d_e_cran_2021-06-11_a__16.34.35.png


    • Related Articles

    • Comment consulter et personnaliser ma messagerie vocale?

      Cette documentation vous décrit comment accéder à la messagerie vocale depuis un poste fixe ou depuis nos applications, ainsi que la personnalisation. ACCÈS À LA MESSAGERIE Pour accéder au menu audio de la boite vocale composez le *98 ou appuyez sur ...
    • Comment fonctionne le renvoi d'appel?

      Cette documentation vous décrit comment activer les différent type de renvoi ou transfert d'appel.  Le principe est simple : comme son nom l’indique, le transfert d’appel vous permet de rediriger les appels entrants vers une extension interne ou un ...
    • Comment connecter mon téléphone au WiFi?

      Cette documentation vous décrit comment connecter votre téléphone à votre réseau internet sans fil. Seulement les téléphones Grandstream GRP2650, GRP2615 et GRP2612W ont la possibilité de se connecter au WiFi.  COMMENT CONNECTER MON TÉLÉPHONE AU WIFI ...
    • Comment fonctionne le fax par courriel?

      Le service de télécopie par courriel ÉcoFax vous permet d’envoyer aisément des fax via votre compte de messagerie en trois étapes simples. Cela combine la rapidité des courriels avec la sécurité des envois de télécopie traditionnels. Tous les ...
    • Comment déployer le plugin Wazo pour Microsoft Teams?

      Cet article vous aidera à comprendre et à déployer les appels audio au sein de l'interface Microsoft Teams. Périmètre fonctionnel: Émettre des appels depuis Microsoft Teams. Consulter la messagerie vocale visuelle Consulter l'historique d'appel. ...