Vous rencontrez des problèmes à vous identifier dans vos applications Wazo ?
Nous allons vous accompagner pour résoudre facilement cette situation.
Il existe plusieurs causes qui peuvent vous empêcher de vous identifier dans vos applications :
Veuillez vous assurer de disposer des informations suivantes afin de vous identifier :
Si vous ne connaissez pas l’une des deux informations "Login" ou "Domaine", veuillez contacter votre administrateur qui vous les communiquera.
Si vous ne connaissez pas votre "Mot de passe", il est toujours possible de le réinitialiser par vous même.
Si cet écran s’affiche, veuillez vérifier votre identifiant ainsi que votre mot de passe.
Si vous ne connaissez plus avec certitude votre "Identifiant" (généralement votre adresse courriel), veuillez contacter votre administrateur qui vous communiquera l’information.
Si vous n’êtes pas certain de votre "Mot de passe", vous pouvez le visualiser en cliquant sur l’oeil, à droite du champ mot de passe.
Si vous ne connaissez plus votre "Mot de passe", veuillez vous référer à la documentation réinitialisation de mot de passe.
Si cet écran s’affiche :
Si après avoir vérifié les deux informations précédentes, l’application continue de mentionner ce message, veuillez contacter votre administrateur qui vous assistera dans la résolution du problème.
Si cet écran s’affiche, veuillez informer votre administrateur qui vous assistera dans la résolution du problème.