Fonctionnalités voix
Gestion des renvois et transferts d'appels
Cette documentation vous permet de gérer en tant qu'administrateur les renvois d'appels d'un utilisateur. Éditez votre utilisateur puis accédez à l'onglet Forwards de la fiche d'édition. Renvois d'appels manuel Ces renvois sont configurables par ...
Interception d'appel (pickup)
Cette documentation vous permet de paramétrer la fonction call pickup. MISE EN PLACE Dans le menu Call Management > Call Pickup Saisissez le nom puis choisissez la méthode d'interception : Interception de groupe(s) ou/et interception de ...
Gestion du FaxtoMail
Cette documentation vous permet d'utiliser la fonctionnalité de FaxtoMail. MISE EN PLACE Dans le menu Call Management > Incalls Ajoutez un routage entrant en sélectionnant votre SDA puis en affectant la fonctionnalité Application > FaxtoMail Puis ...
Créer un groupe de sonnerie
Pour créer un groupe de sonnerie vous devez au préalable avoir créer : Un utilisateur Une tranche de numéros de contexte de groupe (optionnel) CRÉATION DU GROUPE Dans User Management > Ring Group cliquez sur CREATE Name : Nom de votre groupe Group ...
Création d’une musique d’attente (moh)
Cette documentation vous permet de créer une musique d'attente d’un ou plusieurs fichiers sons. Limitation(s) : Fichier audio WAV 8kHz 16bit mono avec une taille maximum de 16 Mo CRÉATION DE LA LISTE DE MUSIQUE D’ATTENTE Dans le menu Son & Musiques > ...
Détail du fichier d'export des journaux d'appels (CDR)
Cette documentation détaille les données du fichier d'export généré dans les journaux d'appels. Limitation(s) : certaines données ne peuvent être générées ne peut servir pour la facturation opérateur ACCÈS À L'EXPORT Depuis le portail dans le ...
Configuration plage horaire
Ce guide vous permet de configurer une plage horaire d'ouverture et fermeture automatique. Diagramme d'un appel entrant avec plage horaire (plage horaire appliquée dans un Incall) : ACCÈS À LA PLAGE HORAIRE Accédez à votre liste de ...
Réaliser un renvoi programmé
Cette documentation vous explique comment programmer un renvoi d'appel programmé (avec la fonctionnalité Plages Horaires). Limitation(s) : vous devez au préalable avoir créé une plage horaire (> documentation) CONFIGURATION Dans l'édition de ...