Aide et ressource
Comment sélectionner mon numéro d'afficheur sortant?
Contexte Cette fonctionnalité vous permettra de choisir le numéro que vous souhaitez utiliser pour identifier vos appels sortants parmi une liste de numéros disponibles. Cette fonction est particulièrement pratique si vous disposez de plusieurs ...
Comment connecter le Grandstream DP750 à internet?
Cette documentation vous décrit comment connecter votre téléphone Grandstream DP750 à votre réseau internet. IMPORTANT : L'appareil fourni par INOVATEL doit être connecté à internet pour que votre ligne téléphonique soit fonctionnelle. COMMENT ...
Comment déployer le plugin Wazo pour Salesforce (Bêta) ?
L'intégration entre Wazo et Salesforce fonctionne avec la version Lightning de Salesforce. Elle permet de disposer d'une application Wazo au sein de l'environnement Salesforce Lightning et de faciliter différentes interactions avec votre CRM. Accéder ...
Comment activer le protocole WebHID afin d'utiliser votre casque
Activation du protocole WebHID Les applications Wazo Web et Desktop disposent du protocole permettant de se connecter à tous les casques signés WebHID. Que veut dire HID ? Acronyme de "Human Interface Device (HID)", en français "Dispositif ...
Comment créer un annuaire partagé
Créer un annuaire partagé (annuaire d'entreprise) Cette documentation vous permet d'ajouter un annuaire partagé et éditable au sein de Wazo (annuaire d'entreprise). Limitation(s) : Il n'est possible d'ajouter qu'un seul numéro par contact CRÉATION DE ...
Guide d’utilisation rapide - Grandstream
Cette documentation vous explique les fonctions de base des téléphones Grandstream. UTILISATION DU CASQUE OU DU HAUT-PARLEUR 1) Utilisez le bouton haut-parleur pour activer/désactiver le haut-parleur. 2) Une fois le casque connecté, appuyez sur le ...
Comment consulter mes enregistrements?
RETROUVER LES FICHIERS ENREGISTRÉS Limitation(s) : L'enregistrement est interrompu en cas de transfert/renvoi d'appel Au sein du portail, rendez-vous sur l'interface des journaux d'appels : Rapports / Journaux d'appels Vous pouvez filtrer cette ...
Comment déployer le plugin Wazo pour Microsoft Teams?
Cet article vous aidera à comprendre et à déployer les appels audio au sein de l'interface Microsoft Teams. Périmètre fonctionnel: Émettre des appels depuis Microsoft Teams. Consulter la messagerie vocale visuelle Consulter l'historique d'appel. ...
Comment configurer mon routeur sans fil VOIP – FTA1101
Cette documentation vous décrit comment connecter votre routeur sans fil VOIP – FTA1101 à votre réseau internet. IMPORTANT : Le routeur VOIP fourni par INOVATEL doit être connecté à internet pour que votre ligne téléphonique soit fonctionnelle. ...
Comment fonctionne le fax par courriel?
Le service de télécopie par courriel ÉcoFax vous permet d’envoyer aisément des fax via votre compte de messagerie en trois étapes simples. Cela combine la rapidité des courriels avec la sécurité des envois de télécopie traditionnels. Tous les ...
Comment connecter mon téléphone au WiFi?
Cette documentation vous décrit comment connecter votre téléphone à votre réseau internet sans fil. Seulement les téléphones Grandstream GRP2650, GRP2615 et GRP2612W ont la possibilité de se connecter au WiFi. COMMENT CONNECTER MON TÉLÉPHONE AU WIFI ...
Qu'est-ce qu'un numéro de téléphone virtuel?
Cette documentation vous explique ce qu'est un numéro de téléphone virtuel. Le principe est simple : un numéro de téléphone virtuel est un numéro de téléphone qui n'est pas lié à un emplacement physique ou à un appareil particulier. QUELLE EST LA ...
Comment puis-je faire un transfert Aveugle ou Assisté?
Cette documentation vous expliquera comment transférer un appel téléphonique. Il existe deux types de transfert : les transferts aveugles et les transferts assistés. TRANSFERTS AVEUGLES Le transfert aveugle est la méthode la plus simple et la plus ...
Comment fonctionne le renvoi d'appel?
Cette documentation vous décrit comment activer les différent type de renvoi ou transfert d'appel. Le principe est simple : comme son nom l’indique, le transfert d’appel vous permet de rediriger les appels entrants vers une extension interne ou un ...
Comment consulter et personnaliser ma messagerie vocale?
Cette documentation vous décrit comment accéder à la messagerie vocale depuis un poste fixe ou depuis nos applications, ainsi que la personnalisation. ACCÈS À LA MESSAGERIE Pour accéder au menu audio de la boite vocale composez le *98 ou appuyez sur ...