Gestion du FaxtoMail

Gestion du FaxtoMail

Cette documentation vous permet d'utiliser la fonctionnalité de FaxtoMail.

MISE EN PLACE

Dans le menu Call Management > Incalls 

Capture_d_e_cran_2021-02-15_a__10.47.24.png

Ajoutez un routage entrant en sélectionnant votre SDA puis en affectant la fonctionnalité Application > FaxtoMail

Puis saisissez l'adresse mail de réception du fax.


    • Related Articles

    • Détail du fichier d'export des journaux d'appels (CDR)

      Cette documentation détaille les données du fichier d'export généré dans les journaux d'appels.  Limitation(s) : certaines données ne peuvent être générées  ne peut servir pour la facturation opérateur ACCÈS À L'EXPORT  Depuis le portail dans le ...
    • Gestion des renvois et transferts d'appels

      Cette documentation vous permet de gérer en tant qu'administrateur les renvois d'appels d'un utilisateur.  Éditez votre utilisateur puis accédez à l'onglet Forwards de la fiche d'édition.  Renvois d'appels manuel Ces renvois sont configurables par ...
    • Comment activer le protocole WebHID afin d'utiliser votre casque

      Activation du protocole WebHID Les applications Wazo Web et Desktop disposent du protocole permettant de se connecter à tous les casques signés WebHID. Que veut dire HID ? Acronyme de "Human Interface Device (HID)", en français "Dispositif ...
    • Créer un groupe de sonnerie

      Pour créer un groupe de sonnerie vous devez au préalable avoir créer : Un utilisateur Une tranche de numéros de contexte de groupe (optionnel) CRÉATION DU GROUPE Dans User Management > Ring Group cliquez sur CREATE   Name : Nom de votre groupe Group ...
    • Comment fonctionne le renvoi d'appel?

      Cette documentation vous décrit comment activer les différent type de renvoi ou transfert d'appel.  Le principe est simple : comme son nom l’indique, le transfert d’appel vous permet de rediriger les appels entrants vers une extension interne ou un ...