Configuration plage horaire

Configuration plage horaire

Ce guide vous permet de configurer une plage horaire d'ouverture et fermeture automatique.

Diagramme d'un appel entrant avec plage horaire (plage horaire appliquée dans un Incall) : 


0_0.png

 

ACCÈS À LA PLAGE HORAIRE

Capture_d_e_cran_2020-09-04_a__09.46.19.png             Accédez à votre liste de plages horaires en cliquant sur Schedule dans le menu Call Management

 

Cliquez sur le bouton CREATE du menu de tableau pour ouvrir le formulaire de création

 

CONFIGURATION D'UNE PLAGE HORAIRE

Capture_d_e_cran_2020-09-04_a__09.50.05.png 

  • Name : Nom de la règle horaire
  • Timezone : Selection de la zone de temps (choisir celle du pays en question)
  • Destination : choisir la destination souhaitée en période de fermeture

 

PERSONNALISATION 

Sélectionnez l'horaire à éditer et cliquez sur Capture_d_e_cran_2019-02-27_a__12.05.08.png

Le menu d'édition comporte trois onglets :

  • General
  • Open periods
  • Exceptional periods

DESCRIPTION APPROFONDIE

Onglet 'General'

Capture_d_e_cran_2020-09-04_a__09.52.15.png

Dans cette section les informations de base saisies dans la précédente étape sont retrouvées

Onglet 'Open periods'

Capture_d_e_cran_2020-09-04_a__09.52.47.png

C'est la section principale permettant de charger la/les plage(s) horaire(s) d'ouverture.

Onglet 'Exceptional periods' 

Capture_d_e_cran_2020-09-04_a__09.53.27.png

Cette section vous permet d'ajouter des plages horaires d'exception provoquant une action particulière, par exemple lors d'une période de congés.

    • Related Articles

    • Réaliser un renvoi programmé

      Cette documentation vous explique comment programmer un renvoi d'appel programmé (avec la fonctionnalité Plages Horaires).    Limitation(s) :  vous devez au préalable avoir créé une plage horaire (> documentation) CONFIGURATION Dans l'édition de ...