L'intégration entre Wazo et Salesforce fonctionne avec la version Lightning de Salesforce. Elle permet de disposer d'une application Wazo au sein de l'environnement Salesforce Lightning et de faciliter différentes interactions avec votre CRM.
L'application Wazo est disponible au sein de votre environnement Salesforce sous l'appellation "Phone" dans un onglet en bas de votre écran.
Lors de la première ouverture de votre plugin/softphone Wazo de votre environnement Salesforce, vous êtes invité à renseigner votre "Username" et "Password".
Vous avez la possibilité de visualiser en clair votre mot de passe en cliquant sur l'icône d'œil à droite du champ "Password".
Veuillez noter que vous avez besoin d'un forfait "Centre d'Appels" pour pouvoir utiliser le plugin Salesforce de Wazo.
Vous pouvez passer votre premier appel directement à partir de votre plugin Wazo en saisissant le numéro de votre correspondant.
Grâce au plugin Salesforce de Wazo, vous pouvez établir une communication téléphonique en un seul clic, en sélectionnant n'importe quel numéro dans votre CRM.
Il vous suffit de cliquer sur le numéro de votre choix.
Lors de la réception d'un appel entrant, une fenêtre de réponse s'affiche automatiquement. Elle vous permet de :
Le plugin Salesforce de Wazo vous permet d'enregistrer automatiquement vos activités d'appel dans vos fiches contacts.
Si vous ne disposez pas d'un contact associé à ce numéro de téléphone, alors un nouveau contact sera automatiquement créé.
En plus de vous permettre d'enregistrer vos activités d'appel au sein des fiches contacts de votre CRM, vous avez la possibilité d'y ajouter une note d'appel personnalisée. Vous pourrez y indiquer toutes les informations pertinentes sur votre échange afin d'enrichir votre fiche contact.
Votre note d'appel sera disponible dans le fil d'activité de votre contact.